Nouvelle Organisation EUROPAC

Les Conséquences !

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Cette réorganisation, dont l’objectif était d’apporter un meilleur service au client, tout en diminuant les ruptures de tâches, et donc d’améliorer le bien-être des collaborateurs, a totalement raté sa vocation.

A l’IRD comme à l’auto, les CIS sont aujourd’hui en souffrance.

Le retard s’accumule, les CIS ne sont plus en mesure de répondre aux clients dans des délais raisonnables.

Tous les interlocuteurs des clients, CEC, CCP, CF, sont confrontés au mécontentement des clients, à leur insatisfaction, voire même à leur agressivité.

Les réseaux commerciaux subissent l’impact de cette ……. « désorganisation »

Et, que fait la Direction depuis tout ce temps?

Il a fallu plusieurs mois pour que quelques mesures soient mises en place : du bricolage !

Est-ce cela l’inflexion du modèle ?

Nous demandons à la Direction de prendre des mesures urgentes et efficaces : 

Vos collaborateurs sont en danger !

Et nos clients nous quittent !!!!