Téléphonie

"EVOTEL" NOUVELLE SOLUTION DE TELEPHONIE

Evolution du bandeau téléphonique pour les MMA Solutions :

  • Les collaborateurs MMA Solutions disposent déjà aujourd’hui d’un bandeau téléphonique qui disparaitra au profit du nouveau bandeau intégré dans la nouvelle solution de téléphonie.
  • La solution retenue est celle d’un bandeau téléphonique développé en interne Covéa et actuellement utilisé par les équipes GMF (Indemnisation et Relation Client) et – très prochainement – Covéa PJ.

Le bandeau présente les mêmes fonctionnalités que le téléphone :

  • se loguer,
  • sélectionner une activité,
  • décrocher un appel,
  • transférer un appel,
  • se mettre en retrait,
  • etc.

La CFE-CGC constate la volonté de généralisation de ce type d’outil sur les écrans des salariés en contact téléphonique.
Ceci dans un objectif d’amplification de la productivité.
Les conditions de travail en sortiront-elles améliorées ? L’avenir nous le dira.