TAUX D'ECOUTE DE LA DIRECTION : NUL !
Que dire des échanges lors des réunions de négociations avec la Direction autour du Temps de travail des Centres de Relation Clients DCRC ? La CFE-CGC force de propositions, demande:
-Une réduction du Temps de travail pour se rapprocher de ce qui se pratique sur les centres d’appels de GMF,
-Le samedi travaillé basé initialement sur le volontariat conformément à l’accord Temps de Travail COVEA, sur site ou en télétravail,
-Une majoration financière du lundi travaillé qui suit le samedi travaillé,
-Le maintien des 3 semaines ou plus de congés consécutives entre le 15 juin et le 15 septembre.
La CFE-CGC construit son projet sur une meilleure qualité de vie au travail et un meilleur équilibre vie privée/ vie professionnelle.
La Direction en retour propose un projet en deçà de l’accord cadre (accord Temps de travail Covéa)! Seule confirmation « positive » de la Direction : l’accès aux formules JATT 17 et 22 reste possible pour 2022 avec accord managérial. Pour la CFE-CGC c’est inacceptable en l’état!