Nouvelle Organisation EUROPAC

Et Alors ?

Pour lire cet article en pdf cliquez ici

Les objectifs affichés étaient :

⇒ Un meilleur service aux clients, une meilleure accessibilité, une rapidité de gestion accrue et un suivi client de qualité.

⇒ Le bien-être des collaborateurs par moins de ruptures de tâches.

Et aujourd’hui ?

Cette organisation ne fonctionne pas, c’est une évidence pour tous, sauf pour la Direction apparemment.

  • Les CIS sont en souffrance, du fait des retards qui s’accumulent.
  • Le stress a augmenté, du fait des clients en attente de l’ouverture de leur déclaration et du règlement de leur dossier.
  • La fatigue aussi, comme en témoigne l’augmentation des arrêts maladie et des « burn out »au sein des entités.

 

Et les clients, qu’en pensent-ils?

Eh bien, ils sont mécontents, et parfois agressifs. Ils ont majoritairement le sentiment de ne plus être écoutés.

Nous demandons à la Direction de réagir immédiatement par des mesures fortes ! 

Vos collaborateurs sont en danger !

Et nos clients nous quittent !!!!