Portail des Réseaux

VALEUR BY MAAF : LE NOUVEAU PORTAIL DES RESEAUX

Présentation du nouveau portail (par G Ledain, E Jarousseau, Y Rey) avec les évolutions notamment sur la contribution des différents réseaux.

Rappel du contexte :
Changement de technologie pour être plus en phase, plus adaptée, plus simple.

Enjeu :
Rationaliser les résultats, une meilleure visualisation des contributeurs aux résultats. Vision des différents acteurs porteurs d’affaires mais aussi les affaires envoyées (CCP, CF, autres agences…)
L’accés des chiffres individuelles des collaborateurs sera limité au N+2. (Suppression des accès au N+3 et N+X ).

Le nouvel outil permettra de remonter deux ans en arrière. Peu probable de laisser dans le temps l’ancien portail afin que les utilisateurs n’utilisent que le nouveau.

Les agences sont en retard dans les contributions vers les PRO, idem sur les contributions épargne, le nouveau portail permettra d’animer ces manques.
La santé collective sera visible sur le nouveau portail ainsi que les ventes indirectes.

RGPD : Les données collectées resteront par marque, aucune raison de partager ces éléments.

Ouverture du portail progressive jusqu’en Juin 2022.

La présentation faite est idyllique.

On peut se demander comment cet outil sera réellement utilisé dans la manière d’animer le réseau commercial par la suite.