Covéa Protection Juridique Cap 2024

COVEA PROTECTION JURIDIQUE CAP 2024

CPJ

La Direction de COVEA PJ est venue nous présenter les réalisations marquantes de l’année 2023 et celles à venir. Si 2023 a été l’année du « Collaborateur au cœur », 2024 sera « L’Expérience Unique en Main ».

L’ancrage maintes fois annoncé n’est toujours pas finalisé mais le sera en cette année 2024 selon la Direction.

  1. Tendre la main pour aujourd’hui : il nous est promis une augmentation de l’autonomie et de la confiance avec un management de la contribution et de la compétence… Cela se fera par le biais d’un parcours de formation revisité, d’une démarche structurée d’accompagnement, de tableaux de bords adaptés et d’une charte de fonctionnement formalisée.
  2. Prendre la main pour demain : il s’agit là de redéfinir les relations collaborateurs-clients via le lancement du lot 1 de Judilib et collaborateurs-courtiers au travers de CAP PITAL qui est généralisé depuis janvier 2024. Les objectifs sont de donner la main au client ou au courtier chaque fois que cela est possible et pour les collaborateurs de garder la main sur les tâches à valeur ajoutée tout en maitrisant l’organisation de leur activité.
  3. Se faire la main pour après demain : il est là question de deux nouvelles expérimentations en lien avec l’intelligence artificielle prévues dès 2024. Pourtant, lors de la restitution du diagnostic IAPR, ces pratiques ne devaient être explorées et avoir un effet qu’à long terme (5 ans). De fait, on peut craindre une mise en œuvre beaucoup plus rapide.

Actualités Le Mans